La grande armée du nord vous salut
2 participants
Les Chevaliers Noirs :: TAVERNE publique : discuter, rigoler,... Cafés et bières recommandés!!!! Ici tout est permis!!! :: Jeux, délires, coups de gueule, bistrot,... :: Bistrot
Page 1 sur 1
La grande armée du nord vous salut
Salut a tout les LCN je me présente blackadder fondateur des LGAN je viens ici vous voir deja pour vous offrir a boire et pour venir vous prévenir q'un joueur olimagne un LGAN biensur va deleter mais avant de deleter il sera virer de l'alliance et nous laissera ses village je suis venu vous demander de ne pas y toucher je pense qu'on a deja assez de probleme comme sa merci et santé
titanlgan- Nombre de messages : 20
Re: La grande armée du nord vous salut
oh merde qu'est ce qu'il lui arrive à olimagne, c'etait un pilier à vos debuts ?
Maximus- Membre du conseil
Re: La grande armée du nord vous salut
Oui comme tu a dit au debut mais plusieur LGAN sont a l'armée il on des mission et olimagne et obliger d'arreter travian a cause de sa mission mais ne vous inqeter pas la LGAN et toujour et le restera nous ne perdons q'un menbre mais n'oublions pas qu'il en reste toujour 22 des plus bon joueur ne geter pas la pop mais voyer l'armée qui y reside ^^ je suis peux etre a 2300 de pop meme moin mais sachez que mon armée n'est pas pareil que ma pop l'alliance LGAN farme depuis le debut du serveur alors la grande armée du nord se devoilera au grand jour l'hors du geurre face a nos ennemis ^^
bonne soiré
bonne soiré
titanlgan- Nombre de messages : 20
Les Chevaliers Noirs :: TAVERNE publique : discuter, rigoler,... Cafés et bières recommandés!!!! Ici tout est permis!!! :: Jeux, délires, coups de gueule, bistrot,... :: Bistrot
Page 1 sur 1